Réunion du 24/07/14
Page 1 sur 1
Réunion du 24/07/14
Voici un petit compte rendu de la réunion du jour par Nain (sécrétaire en live !) et BenSky (larbin des GMs pour finir le travail...) !
Tout d'abord, nous avons appris que Mininione est tout à fait d'accord pour que nous la renversions... et certains n'ont pas cherché longtemps le sens à donner à cette phrase !
Ensuite, Rose a ouvert la réunion par un mémorable : "mdr xD" et ceci afin d'en venir aux points suivants :
1/ Nous allons mettre en place un calendrier pour les évènements de la guilde, nous sommes en train de voir pour le lier au forum. Ceci devrait vous permettred'être plus souvent là au bon moment de mieux savoir quand sont prévues les sorties de guildes et d'éventuelles animations diverses et variées.
2/ Une refonte du portail du forum est prévue, mais comme c'est notre GM adorée qui doit s'en occuper... nous ne sommes pas près de voir venir !
3/ Nous allons entamer une petite campagne de recrutement dans quelques jours afin d'étoffer nos rangs, espérons que nous récupèrerons autant de recrues de qualité que la dernière fois !
4/ Dans la foulée des recrutements, nous allons mettre en place un parrainage. Le but est d'aider les nouveaux à s'intégrer dans la guilde (et les aider à découvrir le jeu s'ils sont débutants). Nous avons déjà trois parrains potentiels mais que ceux qui seraient intéressés de participer à cet effort reviennent vers moi.
5/ Nous allons organiser des défis de guilde. l'idée de ces évènements est à la fois d'essayer de faire des activités sympas en gros groupes mais également de participer au financement de la guilde, toujours sur la base du volontariat. Nous vous demanderons donc 1po25* pour la participation et offrirons la part des (0,25pa x nb de participants) aux gagnants de l'évènement.
*prix non contractuel, soumis au variations de l'indice universel de l'humeur des gm
Nous ferons le premier sous la forme d'une course aux donjons et aviserons par la suite. Là encore, nous vous donnons une date très prochainement.
6/ I am a dwarf and i'mm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole
7/ Nous allons organiser un tournoi PVP de la guilde, la date reste à déterminer (à une période où le maximum d'entre vous pourra participer). Nous gardons secrètes les modalités exactes du déroulement du tournoi, mais le but reste bien entendu de s'amuser ! De nombreux lots sont à prévoir (et rassurez vous, pas des sacs à dos tous moches) !
8/ La prime de guilde et la future course de guilde : nous ouvrons un sondage pour savoir à quel moment nous avons des chances d'avoirs le maximum de personnes dispos ! Je vous donne le lien vers le sondage le plus rapidement possible.
Les randonnées de guilde seront elles faites en douce par des petits groupes puisqu'elles n'apportent des gains qu'à la guilde et pas individuellement.
9/ Nous accordons le grade decireur de pompes vétéran à Ermite Goblein (Durz), Darkiar (Coco), Orditueur
10/ Pour l'arène de guilde, nous allons essayer de rendre publique (à la guilde) le temps qui reste depuis le dernier paiement (sachant que nous devons débourser régulièrement des POs pour la conserver).
Voilà pour les infos importantes. N'hésitez pas si vous avez des infos ou des remarques !
Et comme disais feu maître King Feu (et pas l'inverse) :
Comme la petite feuille
Emportée par la brise
Laisse toi donc guider,
Sinon, ça me les brise !
PS : étant donné que je suis fatigué, vous excuserez les fautes et les dérives... même si en vrai j'assume totalement les dérives !
Tout d'abord, nous avons appris que Mininione est tout à fait d'accord pour que nous la renversions... et certains n'ont pas cherché longtemps le sens à donner à cette phrase !
Ensuite, Rose a ouvert la réunion par un mémorable : "mdr xD" et ceci afin d'en venir aux points suivants :
1/ Nous allons mettre en place un calendrier pour les évènements de la guilde, nous sommes en train de voir pour le lier au forum. Ceci devrait vous permettre
2/ Une refonte du portail du forum est prévue, mais comme c'est notre GM adorée qui doit s'en occuper... nous ne sommes pas près de voir venir !
3/ Nous allons entamer une petite campagne de recrutement dans quelques jours afin d'étoffer nos rangs, espérons que nous récupèrerons autant de recrues de qualité que la dernière fois !
4/ Dans la foulée des recrutements, nous allons mettre en place un parrainage. Le but est d'aider les nouveaux à s'intégrer dans la guilde (et les aider à découvrir le jeu s'ils sont débutants). Nous avons déjà trois parrains potentiels mais que ceux qui seraient intéressés de participer à cet effort reviennent vers moi.
5/ Nous allons organiser des défis de guilde. l'idée de ces évènements est à la fois d'essayer de faire des activités sympas en gros groupes mais également de participer au financement de la guilde, toujours sur la base du volontariat. Nous vous demanderons donc 1po25* pour la participation et offrirons la part des (0,25pa x nb de participants) aux gagnants de l'évènement.
*prix non contractuel, soumis au variations de l'indice universel de l'humeur des gm
Nous ferons le premier sous la forme d'une course aux donjons et aviserons par la suite. Là encore, nous vous donnons une date très prochainement.
6/ I am a dwarf and i'mm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole
7/ Nous allons organiser un tournoi PVP de la guilde, la date reste à déterminer (à une période où le maximum d'entre vous pourra participer). Nous gardons secrètes les modalités exactes du déroulement du tournoi, mais le but reste bien entendu de s'amuser ! De nombreux lots sont à prévoir (et rassurez vous, pas des sacs à dos tous moches) !
8/ La prime de guilde et la future course de guilde : nous ouvrons un sondage pour savoir à quel moment nous avons des chances d'avoirs le maximum de personnes dispos ! Je vous donne le lien vers le sondage le plus rapidement possible.
Les randonnées de guilde seront elles faites en douce par des petits groupes puisqu'elles n'apportent des gains qu'à la guilde et pas individuellement.
9/ Nous accordons le grade de
10/ Pour l'arène de guilde, nous allons essayer de rendre publique (à la guilde) le temps qui reste depuis le dernier paiement (sachant que nous devons débourser régulièrement des POs pour la conserver).
Voilà pour les infos importantes. N'hésitez pas si vous avez des infos ou des remarques !
Et comme disais feu maître King Feu (et pas l'inverse) :
Comme la petite feuille
Emportée par la brise
Laisse toi donc guider,
Sinon, ça me les brise !
PS : étant donné que je suis fatigué, vous excuserez les fautes et les dérives... même si en vrai j'assume totalement les dérives !
MrBenSky- Messages : 17
Points : 27
Grandeur : 0
Date d'inscription : 11/07/2014
Sujets similaires
» réunion officiers et veterans
» bilan de la reunion du vendredi 16 mai
» rapport de la réunion du 07/07/2014
» réunion officier et veterans.
» réunion officier à 21h00 le 26/02/2013
» bilan de la reunion du vendredi 16 mai
» rapport de la réunion du 07/07/2014
» réunion officier et veterans.
» réunion officier à 21h00 le 26/02/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|