Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kälthar / Djayzuswag

Aller en bas

Kälthar / Djayzuswag Empty Kälthar / Djayzuswag

Message par Djayzus Ven 16 Mai - 13:12

Salut les barbares !

Bon … ça fait juste 32 ans que je dois faire ma présentation alors voilà !

Moi c’est Julien connu sous le nom de Djayzus (ou le plombier nucléaire) j’ai 23 ans dans peu de temps (le 10juillet) et je fais une formation dans le nucléaire !
Sinon j’ai un guerrier Norn (parce que j’aime taper) niveau 80 du nom de Kälthar et j’essaye de faire un reroll gardien mais les reroll c’est chiant …

Ces horaires sont valable jusqu’au 13 juin : Mes dispo c’est tous les soirs à partir de 21H30 plus ou moins et en temps normal (c’est-à-dire quand j’ai pas la
connexion qui fait chier ou que je rentre pas trop tard du sport) et le vendredi environ à 12H parce que yolo et le weekend de 9H le matin jusqu’à 2 ou 3 H du
matin aussi (la par contre c’est vraiment du gros environ pi ia des risque que je rentre chez moi donc pas du tout dispo)

Dans le jeu j’adore les puzzles, les donjons, l’exploration, le PvE mais par contre j’ai HORREUR du PvP ! (j’aime pas perdre) mais ce que je déteste encore plus
c’est Waz ! Oui si tu li sa ba « wazeuh ch’t’enmerde »

Dans la vie j’aime la zic métal, le gros geekage, les fautes d’orthographe, manger, dormir, glander et les grosse cylindrée (les voitures bien sûr) sans tomber dans
la gros beauf académie et j’aime pas les légumes vert, le rap, les mandataire immobilier et les arabes ! (ceci est une blague !!!! en vrais j'aime pas les juifs =) )

Voilà ! L’instant koultavi est terminé je vais essayer de mettre une photo de moi dans la suite et a plus dans le jeu !

PS : Waz t’est un gentil  keaunhar <3 (foutu censure)
Djayzus
Djayzus

Messages : 1
Points : 3
Grandeur : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kälthar / Djayzuswag Empty Re: Kälthar / Djayzuswag

Message par Invité Ven 16 Mai - 15:10

GG pour ta présentation Mario!J'ai été mort de rire du début à la fin
Moi aussi chtenmerdeuh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum