Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sivitmatak

2 participants

Aller en bas

sivitmatak Empty sivitmatak

Message par sivit Dim 25 Mai - 5:41

Bonjour à vous je suis sivitmatak (de la chanson de la souris déglinguée) psedo que j'ai depuis plusieurs années dans des jeux comme wow (j'ai commencé 1 peu avant Liche);
SWTOR dès le début et arrêt klk temps après le free, Diablo un temps, scrools...
et donc maintenant sur GW2 depuis + d'un an j'ai 4 perso le wawa en principal, un fufu 80, un ing 80, et un palouf dans les 40, je joue Kasi cac full Dps (et lanceur de cailloux a l'ocaz!(surtout kan je chope l'aggro, y doit avoir un lien de cause à effect!)) le fufu et l'ing sont ma limite en dégâts distance mais je dois bien l'avouer ça me gonfle vite de jouer avec!
en jeu je prends souvent les bus (WB, CB), les events, du mcm et les mondes vivants, niveau DJ j'en ai fait aucun dans GW2 sûrement une OD avec WOW !
mais s'il y a des gp story np pour participer si dispo. Ex de la guilde "frères de sang" qui a +- mouru, après en pick up et depuis klke semaine dans la guilde où tous ce passe très bien (j'apprécie le fait de pouvoir rester en "pick up"(sans oblige c cool)) mais si besoin de filer un coup de main n'hésite pas à me wip np si je peux aider. Dispo le soir 18h30 /21h vendredi + tard
sinon dans la vie je suis Stef et mon âge est heu... on va dire que j'ai été majeur kan le mur de Berlin est tombé! en couple depuis bien longtemps(et bien content)!
j'ai tjs travaillé dans la réparation automobile TE carrossier ,
Sinon pour le reste: famille,moto,peinture aero,et encor moto,
sivit
sivit

Messages : 1
Points : 1
Grandeur : 0
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

sivitmatak Empty Re: sivitmatak

Message par Romanticide Dim 25 Mai - 8:00

Super présentation!
On t'amènera faire des donjons quand tu veux! =)
Romanticide
Romanticide

Messages : 23
Points : 39
Grandeur : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum