Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alkhari présentation ^^

3 participants

Aller en bas

Alkhari présentation ^^ Empty Alkhari présentation ^^

Message par Alkhari Dim 25 Mai - 14:38

Salut à tous !

Ca fait déjà un moment que j'aurais dû m'inscrire sur le forum, mais comme on dit : vaut mieux tard que jamais Wink. Je joue depuis maintenant plusieurs mois, GW2 est mon premier jeu en réseau et multi-joueur sur pc ( sans compter Battlefield sur Xbox ), et c'est une belle découverte ^^. J'ai 21 ans et je joue assez régulièrement selon mes horaires de travail et mon humeur.
J'ai cinq personnages, j'alterne entre tous, j'ai tendance à me lasser très vite mais j'essaie de me fixer sur Alkhari, pour enfin avoir un lvl 80. Les classes Nécro et Gardiennes m'intéressent également, j'avais déjà testé la classe Rôdeur jusqu'au lvl 3, mais je l'ai supprimé pour crée Sulyreth. Donc l'un de mes objectifs pour plus tard est si possible de gagner d'autres emplacements pour d'autres futures persos Smile.

Alkhari : Voleuse Sylvari lvl 70 ( j'approche enfin du 80 ! ).
Leokyrth : Ele Humain lvl 30.
Shaekath : Guerrière Norn lvl 27.
Sulyreth : Ing Sylvari lvl 20 ( je l'ai refait plusieurs fois celui la, et avec ma sœur me disant qu'il avait une tête de feuille de chêne croisée avec un dynausore ! ) M'en fous je l'trouve beau Wink.
Khalyur : illusionniste Asura ( Femme ) lvl 17.

J'aime bcp les dj, bon moyen avec les Brumes de faire un peu de thunes et de l'XP. Je suis très timide et réservée, c'est la raison pour laquelle je ne participais pas tellement, mais je vais faire des efforts notamment en m'installant mumble prochainement ^^.
Voilà voilà, merci de m'avoir lue, et à plus sur le jeu les enfants !
Alkhari
Alkhari

Messages : 2
Points : 4
Grandeur : 0
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alkhari présentation ^^ Empty Re: Alkhari présentation ^^

Message par Naincapable Lun 26 Mai - 4:19

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Naincapable
Naincapable

Messages : 25
Points : 47
Grandeur : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alkhari présentation ^^ Empty Re: Alkhari présentation ^^

Message par cannone Lun 26 Mai - 7:59

N’hésite pas à venir sur le mumble. Toi même tu sais que je suis très timide et réservée mais avec la team tu ne pourras que te sentir à l'aise. Comme moi je le suis depuis fort longtemps avec les personnes qui vont sur mumble. merci pour ta présentation je te dis a bientôt dans le jeu gros bisous <3.
cannone
cannone

Messages : 88
Points : 173
Grandeur : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Alkhari présentation ^^ Empty Re: Alkhari présentation ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum